Comment vous connecter à votre espace client professionnel la première fois ?
- Depuis le site cmb.fr, cliquez sur "Espace Particulier" depuis la page d'accueil, et sélectionnez "Espace Professionnels".
- Depuis cette page, cliquez sur le bouton "Se connecter". Cette page est également accessible directement en saisissant pro.cmb.fr.
- Saisissez votre identifiant (fourni sur papier par votre conseiller). Vous pouvez également cocher la case "Se souvenir de moi" pour en plus avoir à saisir votre identifiant à vos prochaines connexions depuis ce poste. Cliquez sur "Suivant".
- Indiquez ensuite le mot de passe d'activation fourni (4 chiffres). Cliquez sur "Suivant".
- Renseignez de nouveau sur l'écran suivant votre mot de passe d'activation, puis indiquez le mot de passe de votre choix, et confirmez celui-ci. Prenez connaissance des informations de sécurité, cochez la case correspondante, puis cliquez sur "Continuer".
- L'écran suivant vous permet de vérifier l'exactitude de certaines données personnelles (téléphone, e-mail...), et de sélectionner la façon dont vous acceptez d'être contacté. Cliquez sur "Valider".
- Vous êtes maintenant connecté à votre espace client et l'accès est maintenant sécurisé avec le mot de passe que vous avez choisi. Cliquez sur "Accéder à mes comptes".
Important :Votre identifiant, votre mot de passe et votre code de sécurité à 5 chiffres ne doivent jamais être communiqués, à personne ! Ils garantissent la sécurité de l'accès à votre espace client. |