Comment vous connecter à votre espace client professionnel la première fois ?

  1. Depuis le site cmb.fr, cliquez sur "Espace Particulier" depuis la page d'accueil, et sélectionnez "Espace Professionnels".

  2. Depuis cette page, cliquez sur le bouton "Se connecter". Cette page est également accessible directement en saisissant pro.cmb.fr.

  3. Saisissez votre identifiant (fourni sur papier par votre conseiller). Vous pouvez également cocher la case "Se souvenir de moi" pour en plus avoir à saisir votre identifiant à vos prochaines connexions depuis ce poste. Cliquez sur "Suivant".

  4. Indiquez ensuite le mot de passe d'activation fourni (4 chiffres). Cliquez sur "Suivant".

  5. Renseignez de nouveau sur l'écran suivant votre mot de passe d'activation, puis indiquez le mot de passe de votre choix, et confirmez celui-ci. Prenez connaissance des informations de sécurité, cochez la case correspondante, puis cliquez sur "Continuer".

  6. L'écran suivant vous permet de vérifier l'exactitude de certaines données personnelles (téléphone, e-mail...), et de sélectionner la façon dont vous acceptez d'être contacté. Cliquez sur "Valider".

  7. Vous êtes maintenant connecté à votre espace client et l'accès est maintenant sécurisé avec le mot de passe que vous avez choisi. Cliquez sur "Accéder à mes comptes".
reflexe securite fdtrans

Important :

Votre identifiant, votre mot de passe et votre code de sécurité à 5 chiffres ne doivent jamais être communiqués, à personne ! Ils garantissent la sécurité de l'accès à votre espace client.